2. Hors studio
  3. Jet FM sur sites : festivals
  4. Apéros radiophoniques en (...)
jeudi 24 novembre 2016

Apéros radiophoniques en direct du Festival des 3 continents !!

Vivez l’actualité du Festival des 3 continents en direct du 3 continents café à Cosmopolis (Passage Graslin, 18 rue Scribe 44000 Nantes) du jeudi 24 au dimanche 27/11 de 18h à 19h.

par Marie

Organisés avec la complicité de Preview (étudiants Infocom de Nantes) et des radios associatives locales Alternantes FM, Prun’ et SUN, les apéros radiophoniques seront diffusés en direct sur Jet FM.

Au menu des apéros radiophoniques de cette 38ème édition du F3C :

Jeudi 24 novembre : Thème : Rithy Panh - Invités : Anne Kerlan & Christian Delage chercheurs IHTP-CNRS l’IHTP - Animation : Jet FM / par Julie Auzou de l’équipe de l’émission « Les Voyeuses » - Technique : Sun

Vendredi 25 novembre : Thème : le film turc Album de famille, objet d’une séance spéciale - Invités : Mehmet Can Mertoglu (réalisateur passé par Produire au Sud) et le producteur Yoel Meranda - Animation : Jet FM / par Pascal Massiot - Technique : Prun’

Samedi 26 novembre : Thème : Programme de l’Afrique et du Portugal - Invités : Aisha Rahim (programmatrice portugaise) et Antonio Ole, réalisateur de No camino das estrelas et Carnaval da vitoria. - Animation : Jet FM / Par Alexandra Jore - Technique : Prun’.

Dimanche 27 novembre : Thème : cinéma Hong Kong / Chine - Invités : Vincent Wang, producteur de House on Fire représentera le film de Wang Bing en compétition Bitter Money ainsi que Adieu Mandalay en Séances Spéciales. - Animation : Jet / Pascal Massiot & InfoCom Nantes équipe Preview - Technique : Jet FM.

Rediffusion des apéros radiophoniques :

sur Jet FM - 91.2 FM : du vendredi 25 au lundi 28 à 7h et à 12h.

sur Alternantes FM - 98.1 FM : vendredi 25, samedi 26, lundi 28 et mardi 29 à 13h10.

sur Prun’ - 92 FM : vendredi 25 de 13h à 14h / samedi 26 de 14h à 15h / lundi 28 de 12h à 14h.

sur SUN - 93 FM à Nantes et 87.7 FM à Cholet : du vendredi 25 au lundi 28 de 13h à 14h.