3. Programmes spéciaux
  4. Archives - Programmes spéciaux
  5. Aux Heures d’Eté, chaque (...)
mercredi 17 juillet 2019

Aux Heures d’Eté, chaque mardi à 13h dès le 09 juillet 2019

Une sélection de moments enregistrés au fil de ce festival des cultures d’ici et d’ailleurs.

par Henri

Des rencontres, des concerts, des lectures enregistrés lors du festival Aux Heures d’Été dont la quinzième édition se déroule du 09 juillet au 16 août 2019 à Nantes. Diffusion chaque mardi de l’été à 13h sur Jet fm

Mardi 09 juillet : ouverture du bal en compagnie de Cécilia Guénégo, directrice artistique du festival qui expose quelques temps forts et coups de coeur de cette nouvelle édition.

Mardi 16 juillet : diffusion du concert Le Cri du Caire qui ouvrait le festival dans les douves du Château des Ducs de Bretagne, le mardi 9 juillet au soir.

Mardi 23 juillet : rencontre avec Paul Wamo lors de sa lecture musicale du vendredi 12 juillet dernier, un entretien réalisé par Khouloud.

Mardi 30 juillet : rediffusion d’un entretien avec le groupe Colunia, enregistré à Jet fm en février dernier, peu avant leur concert de ce jeudi 1er août cours Saint Pierre.

Mardi 06 août : rediffusion d’un concert radiophonique de Dream Baby, enregistré à Jet fm en mars dernier, comme un avant goût de la lecture musicale proposée par Charles-Eric Charrier & Béatrice Templé ce vendredi 09 août.