3. Programmes spéciaux
  4. Aux Heures d’Eté, chaque (...)
mardi 17 juillet 2018

Aux Heures d’Eté, chaque mardi à 12h dès le 03 juillet 2018

par Henri

Des rencontres, des concerts, des lectures, des moments enregistrés lors du festival Aux Heures d’Été qui se déroule du 10 juillet au 16 août à Nantes, chaque mardi de l’été, à midi, Jet fm décline la quatorzième édition de ce festival des cultures d’ici et d’ailleurs.

Mardi 03 juillet : rediffusion de La Quotidienne du 29 juin dernier, en compagnie de Cécilia Guénégo, directrice artistique du festival qui en livre quelques éléments.

Mardi 10 juillet : Pigments, projet de Nina Kibuanda, Guillaume Hazebrouck & Olivier Carole. Rencontre avec le pianiste Guillaume Hazebrouck à quelques heures de ce concert inaugural.

Mardi 17 juillet : deux moments en public, De Terre, De Mer, D’Amour et De Feu une lecture musicale de Capitaine Alexandre & Alain Larribet, enregistrée au Jardin des Plantes vendredi 13 juillet 2018 puis Pigments, projet de Nina Kibuanda, Guillaume Hazebrouck & Olivier Carole enregistré dans les douves du Château des Ducs de Bretagne mardi 10 juillet 2018.