2. Hors studio
  3. Betty Bonifassi, Peter (...)
mercredi 7 décembre 2016

Betty Bonifassi, Peter Henry Phillips & Blond Neil Young sur Jet fm

Mercredi 7 décembre, deux émissions en direct, à midi et à 17h

par Henri

Ce mercredi 7 décembre, à l’occasion de la venue en France de deux artistes de Montréal, Betty Bonifassi et Peter Henry Phillips, Jet fm propose deux moments en direct avant leurs concerts du soir en compagnie du projet nantais Blond Neil Young (au Ferrailleur à 20h30 pour 10€) :
Le Midi en direct depuis le studio de Jet fm avec Stéphane Louvain de Blond Neil Young et Peter Henry Phillips autour de son disque The Origins. Une émission spéciale à 17h en direct depuis la librairie Coiffard (rue de la Fosse à Nantes) avec Betty Bonifassi autour de son disque Lomax et des questions d’héritage musicale et culturel qu’il soulève.
Entrée libre dans la limite des places disponibles