2. L’asso JET - La Radio JET (...)
  4. Comité rédac’ B : c’est bientôt
mardi 1er février 2022

Comité rédac’ B : c’est bientôt parti !

En ce mois de février, Jet FM relance son comité de rédaction participatif. Plus d’informations ci-dessous.

par Thomas

C’est avec enthousiasme que nous relançons cet hiver le gréément "comité rédac B" de la flotte Jet FM . Son équipage sera chargé de réaliser, de manière participative et en collaboration avec l’équipe, des sujets pour l’émission Au Flux et à Mesure des jeudis : interviews, reportages, débats,... Tous·tes celles et ceux qui le souhaitent peuvent embarquer, s’ils sont membres de l’association JET et à jour de leur cotisation. Ils seront accueilli·e·s à bord par Alice, nouvelle service civique rédaction chargée de la communication avec les membres du comité.

Le comité rédac B se réunira un lundi sur deux, dès le lundi 7 février prochain, de 18h à 20h. Ses membres définiront ensemble les sujets à traiter et se répartiront le travail : Qui rencontrer ? Quand ? Comment ? etc.

Pour participer à la séance inaugurale de lundi prochain, il suffit de vous inscrire en cliquant ici. Si participer au comité rédac B vous intéresse mais que vous ne serez pas disponible ce soir-là, vous pouvez également nous le faire savoir via ce formulaire, ou contacter Alice à l’adresse suivante : redaction-sc@jetfm.asso.fr.