2. L’asso JET - La Radio JET (...)
  3. Actualités
  4. JET : l’équipe s’agrandit
mardi 1er février 2022

JET : l’équipe s’agrandit

Les derniers mois à Jet ont été rythmés par des départs mais aussi par de nouvelles arrivées dans l’équipe. L’occasion de refaire un point avec vous sur celles et ceux qui la composent !

par Thomas

Du côté des départs ce sont d’abord Gary (partenaire de longue date du Sonolab) puis Salomé (responsable de la technique) qui sont parti·e·s voguer vers de nouvelles aventures. Si les aurevoirs ont été difficiles, ils n’en ont pas moins été joyeux, et nous leur souhaitons à nouveau ici toute la réussite qu’il·elle·s méritent dans leurs projets futurs. De plus, cette fin janvier marque également la fin des missions de volontariat de Clémence (au Sonolab), Théo (à la technique) et Thomas (à la vie associative). La relève est toutefois déjà en partie assurée puisque qu’au début du mois c’est Alice qui a pris leur suite en service civique au sein de la rédaction.

Au chapitre des arrivées deux embauches ont eu lieu cet automne. Tout d’abord Jeff remplace désormais Salomé à la technique. Quant au Sonolab, c’est désormais Sarah qui mène à bienles missions qui étaient celles de Gary. Des têtes que nous connaissions déjà puisque tous deux étaient déjà passé·e·s par un stage à la radio il y de cela quelques années. Enfin et toujours en ce qui concerne les arrivées, un poste de chargé de développement a été créé à JET. C’est Julien, cofondateur de l’association Ping, qui en a pris les rênes depuis début décembre.

Le reste de l’équipe quant à lui reste inchangé : Alexandra (rédaction), Henri (programmation musicale), Laure (Sonolab), ainsi que Gabriella (administration) continuent d’œuvrer chaque jour à faire de Jet FM la "radio curieuse".