3. Archives de la rédaction
  4. 2011 - 2015 // Programmes (...)
  5. Daniel MERMET à Nantes et (...)
mardi 3 mars 2015

Daniel MERMET à Nantes et sur Jet FM

Le 3 mars (20h30-22h30), rencontre publique salle Bretagne (rue Villebois-Mareuil - Nantes). Le 4 mars, une heure en direct avec Mermet sur Jet (12h-13h).

par Pascal

- De la trappe à la toile !

On aime Mermet ou on n’aime pas, mais on peut se mettre d’accord sur le fait qu’il a porté pendant 25 ans et plus de 5000 numéros "une émission légendaire et politiquement rare sur une antenne du service public" comme l’écrivait récemment un journaliste nantais.

Daniel Mermet sera à Nantes le 3 mars salle Bretagne à 20h30, pour une rencontre autour de son émission sur le site "la-bas.org" et à propos de la diversité journalistique, la presse dominante, la fabrique du consentement,...

Daniel nous fera l’amitié de venir faire le mercredi 4 mars une heure de radio en direct sur Jet FM de 12h à 13h.