2. Hors studio
  3. Jet FM sur sites : festivals
  4. Déjeuner radiophonique en (...)
jeudi 17 mars 2016

Déjeuner radiophonique en direct de la Barakason à Rezé pour Metropolis : Le Caire

Samedi 19 mars de 12h à 14h

par Henri

Dans le cadre du Focus Metropolis, samedi 19 mars de midi à quatorze heure, la radio associative Jet fm s’installe en direct depuis la Barakason et ouvre ses oreilles et ses ondes aux impressions du Caire.
Un plateau radio avec les organisateurs de Metropolis et les artistes du festival pour échanger sur la culture plurielle de la capitale égyptienne.
Quelques mises en bouche musicales, sous forme de sessions acoustiques, ponctueront la discussion qui sera en outre - ô comble de félicité ! - agrémentée de délices gustatifs préparés par l’atelier cuisine du matin.

Les invités (sous réserve de modification) :
Jérôme Ettinger, Maurice Causson & Eric Audusseau, Directeurs artistiques de Metropolis/ Le Caire
Mahmoud Bouyoumi, directeur du conservatoire du Caire et ses élèves.
Youssra El Hawary & Abdallah Abozekry, deux jeunes artistes égyptiens aujourd’hui installés en France. En concert le soir même.
Mehdi Addab, Pascal Teillet, Sami Fathi & Axel Vanlerbergue, des artistes français participant à la création du concert « Urban Baladi » autour de Jérôme Ettinger et ayant travaillé pendant une semaine de résidence au Caire.

Jet Fm à l’heure cairote, samedi 19 mars de midi à 14h, dans le cadre du festival Metropolis. A écouter en direct à la Barakason, sur le 91.2 Mhz ou sur jetfm.fr. Entrée libre.