4. La Quotidienne
  5. Deux quotidiennes avec le (...)
vendredi 18 octobre 2019

Deux quotidiennes avec le Pannonica en direct du lieu unique

Jeudi 17 et vendredi 18 octobre à 18h.

par Henri

A l’occasion de l’ouverture de saison du Pannonica, nomade jusqu’au début 2020 du fait de travaux rue Basse Porte, nous nous installons en direct du le salon de musique au lieu unique où va se dérouler quatre jours de concerts du 17 au 20 octobre.
Les deux émissions débutent à l’heure où s’achèvent les balances, une paire d’heures à peine avant l’ouverture des concerts à 20h.
Jeudi 17 octobre nous convions Cédric Thimont et Thomas Belhom du groupe Animat qui joue à la même affiche que Glowing Life, ainsi que Michael Parque en charge de la programmation musicale du Pannonica.
Vendredi 18 octobre sont conviés E-Jung Ju & Sébastien Boisseau pour le projet Manam puis nous ferons un focus sur le label Yolk qui vient d’être distingué et dont la soirée de concerts se fait l’écho.

Deux émissions mise en son et en ondes par Claire Authié. Présenté par Henri Landré

En plus, deux émissions spéciales samedi 19 octobre à 16h autour du travail solo de Manuel Adnot et dimanche 20 octobre à 16h avec Michael Parque qui a conçu la programmation artistique de ce dernier semestre 2019 du Pannonica.

Enfin, cerises sur le bonus du cadeau gratuit : nous vous offrons quelques places pour ces quatre jours de concerts, envoyez nous un mail à auditeur@jet-asso.fr (en nous précisant quel jour vous intéresse particulièrement).