3. Archives de la rédaction
  6. ESS : le modèle nantais
lundi 29 juillet 2013

ESS : le modèle nantais

4 médias nantais coopèrent pour un feuilleton plurimédia. Pluralité des supports, des publics et des points de vue, cette initiative inédite et expérimentale met l’accent sur la diversité.

La Compagnie des Territoires a réuni des médias nantais indépendants impliqués dans l’Economie Sociale et Solidaire pour participer à une expérience innovante : un feuilleton plurimédia mutualisé.

L’aventure lancée en mai 2013 réunit le webzine Terri(s)toires, le webzine Consommer Responsable, Vlipp et Jet FM.

Écoutez les reportages et l’interview de Jean-Philippe Magnen sur le modèle nantais de l’‪‎ESS‬ et découvrez son témoignage sur Terri(s)toires !

Lundi 29 juillet, mercredi 31 et vendredi 2 août à 12h

Terri(s)toires