3. Archives de la rédaction
  5. Le Mitan
  6. Le Mitan, du lundi au vendredi
samedi 20 juillet 2013

Le Mitan, du lundi au vendredi à midi : des entretiens, des concerts, des lectures, des sons...

Programme du lundi 22 au vendredi 26 juillet

Lundi 22 juillet : Retour en concert sur le festival Les Orientales avec la diffusion d’un morning raga proposé par le Pandit Shyam Sundar Goswami, enregistré le samedi 29 juin au Palais Briaud de Varades vers 11h du matin.

Mardi 23 juillet : Retour sur le festival Aux Heures d’Eté avec la diffusion du concert de Mathilde Lechat, Cantates Imaginaires, enregistré le mardi 16 juillet vers 20h dans les douves du Château des Ducs de Bretagne à Nantes. Son : Gilles Moinard.
Ce mardi 23 juillet à 20h dans les douves du Château le duo Bruno Rouillé & Cyrille Simon.

Mercredi 24 juillet : Entretien par téléphone avec François Floret directeur de La Route Du Rock dont la 23e édition de la collection été se tient du 14 au 17 août à St Malo.
L’entretien est suivi d’une sélection musicale des artistes programmés pour cette nouvelle édition.
Des places de concert et des compilations sont à gagner à l’écoute de cette émission.

Jeudi 25 juillet : Retour sur le festival Aux Heures d’Eté avec un entretien en compagnie de Khaled Al Jaramani & Serge Teyssot-Gay enregistré le jeudi 18 juillet en fin d’après-midi, peu avant le concert d’Interzone Extended qu’on écoute à la suite (son : Gilles Moinard).

Vendredi 26 juillet : Retour sur le festival Aux Heures d’Eté avec la lecture La Nature Dans Tous Les Sens proposée par Claudine Bonhommeau le vendredi 19 juillet à 13h au Jardin des Plantes.
Ce vendredi 26 juillet à 13h La Nature Dans Tous Les Sens par Dominique Huet.

Et le Mitan se referme avec cette dernière semaine.