3. Archives de la rédaction
  5. Le Mitan
  6. Le Mitan, du lundi au vendredi
lundi 15 juillet 2013

Le Mitan, du lundi au vendredi à midi : des entretiens, des concerts, des lectures, des sons...

Programme du 15 au 19 juillet

Lundi 15 juillet : Un concert issu de la 15e édition du festival Les Orientales (du 26 au 30 juin 2013 à St Florent Le Vieil), la rencontre Voix Nomades entre les Cuncordu e Tenore de Orosei (Sardaigne) et les chanteurs diphoniques de Mongolie Ts. Tsogtgerel & G. Nergui (enregistré au Café Oriental, samedi 29 juin 2013. Son : Antoine Carrique)

Mardi 16 juillet : Yom & Janick Martin, une rencontre. Tout d’abord un entretien réalisé dans l’après-midi du mardi 09 juillet puis le concert donné le soir-même dans les douves du Château des Ducs de Bretagne à Nantes dans le cadre du festival Aux Heures D’Eté (son : Gilles Moinard).
Ce mardi 16 juillet ce sont les Cantates Imaginaires de Mathilde Lechat qui seront jouées.

Mercredi 17 juillet : Le Sitar dans la Pop, une conférence musicale de Denis Teste, enregistrée lors du festival Les Orientales de St-Florent Le Vieil, le samedi 29 juin.

Jeudi 18 juillet : Concert de Bixiga 70 enregistré le 14 juillet dans le cadre du festival Aux Heures D’Eté (son : Gilles Moinard).

Vendredi 19 juillet : Lecture La Nature Dans Tous Les Sens par Annaïck Domergue & Henri Landré, donnée le vendredi 12 juillet au Jardin des Plantes dans le cadre du festival Aux Heures D’Eté.
Ce vendredi 19 à 13h au Jardin Des Plantes : La Nature Dans Tous Les Sens par Claudine Bonhommeau.