2. Hors studio
  3. Emission spéciale Palmarès (...)
lundi 1er décembre 2014

Emission spéciale Palmarès festival des 3 Continents, 1er déc.

A partir de 22h00 en direct de la Cité des Congrès de Nantes. Diffusion de la cérémonie de clôture et interview des lauréat(e)s.

par Pascal

Et l’on termine cette semaine des quotidiennes toutes dédiées au Festival des 3 Continents avec une émission en direct de la Cité des Congrès de Nantes.
Au menu :
> La remise des récompenses (Montgolfière d’or et d’argent ; Prix du Jury Jeune ; Prix du Public) en direct, puis interviews des réalisateurs (ou représentants) des films distingués.
> Interview de Charlotte Garson, programmatrice du festival
> interviews de Philippe Chevassu & Martine Scoupe ,distributeurs et membres du jury.

une émission diffusée sur JET et sur SUN

Réalisation : Damien Fourcot

Animation, interviews :
Inès nadir & Charlotte (SUN)
Pascal Massiot & Julie Auzou (JET)
Odetta Vilkisiute de l’équipe Preview/Master2 InfoCom

Avec l’aide précieuse de :
Clara Poinot, Valentin Allain, Pauline Thual (Preview/Master2 InfoCom)

Ainsi que de l’équipe du Festival des 3 Continents  :
Carole Dessinger, Emmanuelle Jacq, Catalina Perrini, Catherine Giraud, Jérôme Baron, Charlotte Garson,...