2. Émissions
mardi 3 juillet 2012

Esperluette, mardi 03 juillet à 18h

Les éditions 2024

Les éditions 2024 sont nées en 2010 à Strasbourg, à l’initiative de Simon Liberman et Olivier Bron issus tous deux du collectif Troglodyte qui publiait le fanzine Ecarquillette.
Très vite les deux garçons se distinguent en publiant des livres étonnants, hors format, liés à la narration graphique mais pas nécessairement à la bande dessinée, travaillés comme des objets uniques avec leurs auteurs. A ce jour cinq titres font le catalogue qui sont autant de défis éditoriaux.
Olivier Bron et Simon Liberman sont questionnés dans un bar d’Angoulême pendant le festival international de la bande dessinée en janvier 2012 et ils ont choisis en contrepoint musical : Bob Dylan, de la musique hawaïenne, Afrique Adieu de Michel Sardou & I will survive de Gloria Gaynor. Plus de choses ici :