2. Émissions
mardi 26 juin 2012

Esperluette, mardi 26 juin à 18h

Les lectures d’Alain Weber

Le directeur artistique du festival Les Orientales de Saint-Florent-le-vieil (dont la 13e édition s’ouvre ce mercredi 27 juin) n’est pas seulement un mélomane voyageur dylanophile, c’est aussi un lecteur passionné.
Les grands textes des écrivains voyageurs, classiques ou non, ont souvent été lu publiquement lors du festival Les Orientales mais quels livres figurent précisément dans la bibliothèque d’Alain Weber ? Quelles sont ses préférences ? Je lui posais la question le 25 avril dernier.

En compléments :
une lecture de Un Champs de Guy De Maupassant par Annaïck Domergue.
une lecture d’un extrait du chapitre deux de Coeur des Ténèbres de Joseph Conrad par Henri Landré.
un morceau de Wu Wei & Wang Li / Humide 2