2. Émissions
  3. Esperluette
  4. Esperluette saison 2012 - (...)
  5. Esperluette, mardi 05 février
mardi 5 février 2013

Esperluette, mardi 05 février à 18h

Angoulême report

par Henri

De retour du festival international de la bande dessinée à Angoulême, 40e édition, voici un petit pêle-mêle sonore et chronologique qui raconte subjectivement un peu de ce grand rassemblement, comme le long teaser des entretiens complets à venir dans cette émission. une vendredi 1er février : Ted Stearn, balade dans le F.O.FF, concert de Gendarmery chez Les Requins Marteaux, vernissage des expositions L’Apocalypse & discussion avec JC Menu, retour au F.O.FF avec Lenhart Tapes en concert.

samedi 02 février : Nylso, Christoph Mueller & Nicolas Moog, Chester Brown, soirée L’Association/Cornelius/Les Requins Marteaux, glose sur le prochain grand prix avec Nine Antico & Christophe Bouillet, retour au F.O.FF pour les concerts de L’Amour au Feu & Mr Marcaille .

dimanche 03 février : Geneviève Castrée et un bonus de Gendarmery pour finir.

Un périple bien accompagné par Laure Del Pino & Olivier Josso, Stéphanie Gaillard & Zoé Pichon, Mattt Konture, Sandra Vérine & Francis Vadillo... et joliment materné par Marie Chesnais.