2. Émissions
  3. Esperluette
  4. Esperluette saison 2013 - (...)
  5. Esperluette, mardi 05 août (...)
mardi 5 août 2014

Esperluette, mardi 05 août à 18h

Not Fade Away

par Henri

Roman initiatique en forme de road trip halluciné sur fond de rock n roll, Not Fade Away fût écrit par Jim Dodge en 1987 et traduit de l’américain par Nathalie Bru pour les éditions Cambourakis en 2011.
Voici une lecture de quelques pages agrémentée de quelques morceaux de musiques contextuels du roman : Not Fade Away par Buddy Holly, Chantilly Lace par The Big Bopper et Donna par Richie Valens.