2. Émissions
  3. Esperluette
  4. Esperluette saison 2013 - (...)
  5. Esperluette, mardi 8 juillet
mardi 8 juillet 2014

Esperluette, mardi 8 juillet à 18h

Revue & Corrigée #100

par Henri

Comme pour le numéro précédent de cette "surface écrite des pratiques sonores expérimentales", nous détaillons avec Cyrille Lanoé quelques éléments qui constituent Revue & Corrigée avec notamment quelques extraits de disques chroniqués dans le numéro et un entretien avec Pierre Durr, collaborateur de la revue depuis ses débuts. une Plus de choses à voir, lire et entendre ici