2. Émissions
  3. Esperluette
  4. Esperluette saison 2014 - (...)
  5. Esperluette, tout l’été (...)
lundi 31 août 2015

Esperluette, tout l’été avec Frank Le Gall.

Comme un feuilleton chaque lundi de l’été à 18h (les 20 & 27 juillet, 3, 10, 17, 24 & 31 août et le 7 septembre pour finir).

par Henri

En huit émissions XXL d’au moins deux heures chaque, Esperluette rediffuse tout l’été une série d’entretiens avec Frank Le Gall enregistrés chez lui entre novembre 2013 et octobre 2014. L’auteur de la série Théodore Poussin (éditions Dupuis) y parle bande dessinée bien sûr mais aussi musique, littérature, peinture, cuisine...
Ces entretiens furent primo diffusés sur cette même antenne lors d’une semaine spéciale, du 27 octobre au 02 novembre 2014, dont les détails et les podcasts sont ici.