2. Émissions
  3. Histoires d’Ondes
  4. Histoires d’Ondes, saison (...)
  5. Histoires d’Ondes du 07/08/2014
jeudi 7 août 2014

Histoires d’Ondes du 07/08/2014

Le cacao qui tue, épisode 6 puis "Polyphaune n°7"

par Anne Laure

Le Cacao qui tue, épisode 6 : Afrodisia
Par Hélène Martin, ingénieure du son, et Sébastien Viaud, scénariste.
Un feuilleton de pirates, absurde et musical à retrouver sur le http://www.lecacaoquitue.fr
Printemps de l’an de grâce 1680... En pleine mer des Antilles, les pirates font régner la terreur et imposent leur loi...

Polyphaune, Saison 1, épisode 7 : Bouche À Bouche

En avril, Phaune Radio continue sans fil et coupe les poils en 4.
Bzzz, Bé, Bê, Bè, coin-coin, meow, ksss, Sshhh, Lap-lap, Cataclop cataclop, Hiiii, Ouaf, Aou, Ahouahou,Wouf, Wuf wuf, Wouaf Wouaf, Wuah, Whaf, Slurp, Grrr, Hou-hou, Uh-uh, Gruîîî, Roiiirk, Gruik-gruik. Croâ. Zzzz.

Merci à Beau Bruit, Zenzine Burner, LostEyeWay

Avec des vrais morceaux de :
The Chromatics, Sibérie Imitation oiseaux, Mosquito beatbox, Hikakin, Bobby McFerrin, Pow Wow, François Dufrêne, Indeep, Barbatuques, Mesangier Imitateur, Mongolia, Thomas Baumgartner - ARTERadio, Kevin Blechdom, Guy Debord, Trevor Wishart, The Doors, Smooth McGroove, Benoit Benoit, Julien Neel, Goadec Sisters, Robert Filliou, Tropfest 2011 Winner, Talvera, Matrix Re-dubbed