2. Hors studio
  3. Hugues Micol à la Hab Galerie,
mercredi 15 février 2017

Hugues Micol à la Hab Galerie, samedi 18 février

Rencontre publique à 17h30, enregistrée par Jet fm.

par Henri

Samedi 18 février à partir de 17h30 dans la librairie de la Hab Galerie, Hugues Micol vient rencontrer le public pour une discussion suivie d’un apéro-dédicace à l’occasion de la parution de sa nouvelle bande dessinée, Scalp (aux éditions Futuropolis), un récit hallucinant de la guerre civile mexicaine du milieu de XIXe siècle, basé sur la vie de John Glanton, Texas Ranger puis mercenaire à la tête d’une bande de tueurs d’Indiens payés au scalp,
La rencontre présentée par Roxanne Moreil & Henri Landré est enregistrée pour Jet fm et sera diffusée dans l’émission Esperluette du lundi 27 février à 17h.