2. Hors studio
  3. Jet FM a 25 ans
  4. Jet FM 25 ans again, avec (...)
vendredi 18 novembre 2011

Jet FM 25 ans again, avec Fabio Viscogliosi

Samedi 19 novembre à 20h30, au lieu unique

Fabio Viscogliosi, à la fois auteur, musicien et dessinateur de talent. Il propose une soirée de concert, lecture musicale, projections vidéos et dessins.
Tout d’abord une lecture musicale à deux voix avec le dessinateur Blutch, autour du livre de Fabio Je suis pour tout ce qui aide à traverser la nuit, puis un concert accompagné de Christian Quermalet (The Married Monk). Avant, entre et après, des moments de radio, de la musique, tout cela en direct sur Jet FM. Et tout au long de la soirée, de la sérigraphie en direct grâce à l’association Pan !.

en plus, à 18h30, toujours depuis le lieu unique, un dialogue-lectures entre Fabio Viscogliosi et son éditrice, l’auteure Brigitte Giraud. Fabio Viscogliosi a sorti deux disques Fenomeno & Spazio chez Microbe records, deux récits Je suis pour tout ce qui aide à traverser la nuit et Mont-Blanc (éditions Stock coll. La Forêt), de nombreuses bandes-dessinées ré-éditées par l’Association dans le volume Da Capo ou le livre dessiné Ma Vie de Garçon aux éditions Attila.

Plus d’infos :www.myspace.com/fabioviscogliosi

Et sur la soirée :www.lelieuunique.com

Soirée curieuse dédiée à Fabio Viscogliosi > samedi 19 novembre >
le lieu unique

18h30-20h > en direct et en public > entrée libre
20h30 > Soirée curieuse > tarifs de 5 à 8 €

Une soirée proposée par la librairie Vent d’Ouest, le lieu unique et Jet FM. Dans le cadre des soirées 25 ans de Jet FM et des soirées curieuses du lieu unique.

Photo de une : Julien Falsimagne