2. Hors studio
jeudi 27 octobre 2011

Jeudi 27 oct 2011 : concert Jet FM dans le cadre de Soy

Rachel Grimes + Luc Rambo + astrïd

Trois associés, deux anniversaires, un concert : le Pannonica, Jet FM (25 ans) et Yamoy (10 ans) proposent pour l’ouverture du festival SOY (du 27 au 31 octobre) :

Luc Rambo (poptronica - non-signé - FR)

Derrière certaines chansons de Françoiz Breut et Dominique A se cache un Nantais, ami de longue date : Luc Rambo. On l’a également vu collaborer avec Mansfield TYA. Mais, pour la première fois, c’est tout seul qu’il dévoilera ses compositions personnelles et instrumentales autour du piano et d’autres choses.

myspace.com/lucrambo

astrïd & Rachel Grimes

Les quatre musiciens d’astrïd et Rachel Grimes (ex-Rachel’s) se réunissent sur un même plateau. Une rencontre autour d’une écriture musicale partageant les goûts pour les compositeurs européens du début du 20e siècle, l’improvisation et des formes d’expression libres.

www.myspace.com/ musicforastrid

www.myspace.com/rachelgrimespiano

Durant cette soirée, les musiciens partagent la scène et les concerts s’enchaînent, chacun jouant avec l’autre.

Le Pannonica > 20h30 > tarifs de 7 à 10 € > Tarif réduit pour les adhérents de Jet FM