2. Hors studio
  3. Jet FM & Univers BD (...)
mardi 25 février 2014

Jet FM & Univers BD au Pôle étudiant

Mercredi 26 février, deux heures en direct depuis le Pôle Etudiant (Campus du Tertre à Nantes) à l’occasion de deux journées consacrées à la bande dessinée (Univers BD).

Un plateau qui rassemble Gwendoline Blosse, Thierry Bedouet, Etienne Davodeau, Bruno Bazile & Olivier Texier autour de cette question prétexte : "Qu’est-ce qu’être auteur de bande dessinée en 2014 ?"
En introduction, Alexandre Labbé présente les deux journées Univers Bd et en conclusion les trois musiciens de La Terre Tremble !!! parle du ciné-concert Tom & Jerry qu’ils proposent.

> de 12 à 14h sur le 91.2