2. Hors studio
  3. Soutenez Jet, faites un (...)
lundi 11 avril 2016

Soutenez Jet, faites un don !

L’association JET est éligible au mécénat culturel : vous pouvez la soutenir en faisant un don. Et c’est déductible de vos impôts ! :)

JET est une association qui développe et accompagne des projets en lien avec la radiophonie.

Parmi ses projets, on compte :

- la radio Jet FM (91.2 mHz),

- les formations professionnelles (métiers de la radio),

- la création radiophonique (diffusion et résidence artistique),

- le Sonolab, l’atelier des sons pour les jeunes des Pays de la Loire, qui met en oeuvre des actions d’éducation aux médias.

Jet, c’est aussi :

- des événements consacrés à la diffusion et l’écoute radiophonique (le festival SONOR),

- une centaine de bénévoles actifs (chroniques, émissions,..),

- une association agréée Entreprise solidaire et Jeunesse, et Education Populaire,

- des partenariats, des invités, des émissions spéciales, des débats, etc.

www.helloasso.com/don/associations