2. Hors studio
  3. Jet au festival des jeux (...)
mardi 17 février 2015

Jet au festival des jeux de Saint-Herblain samedi 21 février

Emission en direct de la Salle de la Carrière de 15h à 17h, samedi 21 février...2 heures au coeur de l’effervescence du festival.

par Pascal

Pour la sixième année consécutive, la radio curieuse installe son studio à la Salle de la Carrière de Saint-Herblain à l’occasion de l’évènement.

Au menu :

15h00 à 15h30 :
Diffusion d’un reportage signé Thomas Vuarchex,, co-auteur de "Jungle speed" sur le thème "Le jeu à l’école" .

15h30 à 16h00 :
Un entretien avec Bruno Cathala, auteur de jeux, dont deux sont sélectionnés pour le Prix du public "Double Six" .

16h00 à 17h00 :
Table-ronde « Ensemble pour créer : les groupements d’auteurs de jeux » .

Invités :
Le CAJO (Cercle des Auteurs de Jeux à l’Ouest)
Le GRAL (Gang Rennais Des Auteurs Ludiques) avec Henri Kermarrec, graphiste indépendant et auteur de nombreux jeux dont Boom Bokken , Charlotte Filloneau, illustratrice et auteur d’ El Capitan .
Bruno Cathala ,…

Réalisation : Damien Fourcot.
Animation : Thomas Vuarchex & Pascal Massiot.

Programme complet du Festival des Jeux de Saint-Herblain 2015 .