2. Hors studio
  3. Jet fm au festival des (...)
jeudi 13 mars 2014

Jet fm au festival des jeux de Saint-Herblain, samedi 15 mars.

En direct de la Salle de La Carrière de Saint-Herblain, samedi 15 mars de 15h à 17h00.

par Pascal

C’est une bonne habitude prise depuis quelques années par la radio curieuse qui déplacera ses studios pour deux heures de direct depuis la salle de La Carrière de Saint-Herblain à l’occasion de l’édition 2014 du festival des Jeux de Saint-Herblain .

Déroulé de l’émission :

> 15h00 à 15h15 : Présentation du week-end de La Carrière par Bertrand Vignon et Pascal Massiot.

> 15h15 à 15h45 : Le Prix du Public "Double Six" du festival des jeux, c’est quoi ? c’est qui ? Comment ça marche ? avec François Haffner (président du Jury) et Bertrand Ollivier (organisateur).

> 15h45 à 16h00 : Diffusion d’un reportage signé Bertrand Vignon ou à quoi peut servir le jeu dans un cabinet d’orthophonie ?

> 16h00 à 16h55 : L’association "Les Chiens de l’Enfer" et "la fabrique numérique mobile" ou dans quelle mesure les outils de fabrication numérique peuvent-ils changer les jeux de société ?

> 16h55 à 17h00 : annonces de fin d’émission