2. Émissions
  3. Histoires d’Ondes
  4. Histoires d’Ondes, saison (...)
  5. L’Ile d’Yeu
jeudi 23 juin 2011

L’Ile d’Yeu

Dans Histoires d’Ondes ce soir, suite et fin du triptyque aux Yeux de l’auteur nantais Ronan Cheviller.

par Damien

L’Ile d’Yeu a été réalisé cette année avec l’aide de l’association Beaumarchais, la SACD, de la DRAC Pays de la Loire, du Conseil Régional des Pays de la Loire et de la ville de Saint Herblain. Une coproduction Théâtre Amok, Jet FM et Histoires d’Ondes avec Gérard Bourgarel, Ronan Cheviller, Claude Cottineau, Michèle Gaudin, Jacques Guillou, Jean-Marie Lorvellec, Stéphane Loizeau, Didier Morillon, Mélanie Pochat, Aude Rivoisy, Chantal Ringot et la voix de Denis Puiroux. Création musicale : Anthony Taillard et Carine Léquyer. Création Sonore : Anne-Laure Lejosne assistée d’Elise Montecchio.