2. Émissions
  3. Histoires d’Ondes
  4. Histoires d’Ondes, saison (...)
  5. Maison d’oeil
jeudi 16 juin 2011

Maison d’oeil

Rediffusion du deuxième volet du triptyque aux yeux écrit par Ronan Cheviller et intitulé Maison d’œil

par Damien

Maison d’Oeil avec Avec Mélanie Pochat, Aude Rivoisy, Chantal Ringot, Frédéric Delaval, Gérard Bourgarel, Jacques Guilloux et Stéphane Loizeau. Mise en voix par Ronan Cheviller. Musique de Carine Léquyer et Julien Le Tallec. Réalisation Sonore : Anne-Laure Lejosne assistée de Damien Lejosne.