3. Chroniques
  4. L’agenda Archi
  5. L’agenda Archi - Mardi 15 (...)
mercredi 16 mars 2016

L’agenda Archi - Mardi 15 mars

Une expo à l’école d’archi, un site pour rénover sa maison, de nouvelles équipes pour l’aménagement de l’ile de Nantes et un Labo Utile pour "Sauver la terre"

Marie Severe Pinson de la Maison Régionale de l’Architecture en Pays de la Loire présente :
> Exposition sur de Jeunes Architectes Paysagistes Ligériens à l’école d’architecture des Pays de la Loire à Nantes jusqu’au 7 avril
> Le site du CAUE 44 pour restaurer / transformer une maison ancienne en Loire Atlantique.
> Labo Utile le mardi 22 mars à 18h30 au Lieu Unique sur le thème "l’architecture face aux enjeux du climat" avec la journaliste Agnès Sinaï. Entrée gratuite.