3. Chroniques
  4. L’agenda Archi
  5. L’agenda Archi - Mardi 3 (...)
mardi 3 mai 2016

L’agenda Archi - Mardi 3 mai 2016

"Le sport, architectures du quotidien", "les visites corps à corps" et "le paysage de votre commune"

Marie Severe Pinson de la Maison régionale de l’architecture en Pays de la Loire propose plusieurs rendez vous dans la région :
> une exposition dans la Grande Galerie de la Maison de l’archi baptisée "Le sport, architectures du quotidien"

> "Les visites corps à corps" du CAUE 72 proposent la visite de la salle multisports N. Mauclair (ci-dessous), à Champagné (Sarthe).
Architectes : SCHEMAA (en famille).
Mercredi 8 juin de 14h30 à 16h (gratuit, sur inscription : 02 43 72 35 31)

> "Le paysage de votre commune" : la déclinaison vendéenne de Villes et villages fleuris. Une proposition du CAUE 85.
Clôture des inscriptions le 13 mai.