3. La Quotidienne
  4. La Quotidienne - Mercredi (...)
mercredi 18 octobre 2017

La Quotidienne - Mercredi 18 oct

Comment booster l’agriculture locale et bio sur Nantes métropole ? Réponses avec les participants de Demain(s) mode(s) d’emploi(s), un atelier d’intelligence collective qui a eu lieu les 16 et 17 oct au Solilab.

par Alexandra

Demain(s) mode(s) d’emploi(s) a condensé sur 2 jours ateliers et réflexions autour de 10 projets répondant à ces enjeux agricoles. A la clef, 3 lauréats qui bénéficient d’un soutien financier et d’un accompagnement dans la durée.

Jet a profité de cette occasion pour aller à la rencontre des acteurs locaux mobilisés pour une agriculture responsable. Un sujet d’actualité puisque se tiennent en ce moment à l’échelle nationale les États généraux de l’alimentation.

Demain(s) mode(s) d’emploi(s) est un événement co-organisé par les Ecossolies, Cap 44, Gab 44 et Terroir 44.

Retrouvez les pitchs des participants en vidéo sur le site des Ecossolies