4. La Quotidienne
  5. La Quotidienne du jeudi 4 (...)
jeudi 4 avril 2019

La Quotidienne du jeudi 4 avril à 18h00

Chronique Politis : pollution de l’air, les écoles étouffent et nos enfants suffoquent ; puis une rencontre de trois chorales dimanche prochain à Nantes.

Chaque jeudi, c’est le jour de la sortie de Politis et celui de la chronique de l’actualité politique et sociale avec la rédaction de l’hebdomadaire.
Aujourd’hui, un entretien avec Ingrid Merckx, journaliste à Politis à propos de pollution de l’air dans les écoles de la région parisienne mais pas que...

Dimanche 7 avril en l’église Toutes-Aides à Nantes, trois chorales se produiront à partir de 16h00 :
La Chorale Sans Nom (Nantes), la Chorale des Lézarts (St-Senoux - 35 -) et la "Norhern Harmony" (USA)...soit près de 100 chanteuses et chanteurs réunis.
Sebastien Rocquefelte et Anthony Trossais, respectivement chef de Choeur et voix de basse de la Chorale sans Nom sont les invités de La Quotidienne.

Réalisation : Damien Fourcot.
Interview : Pascal Massiot.