4. La Quotidienne
  5. La Quotidienne du mercredi 8
mardi 7 mai 2019

La Quotidienne du mercredi 8 mai à 18h00

Les Amis de la Résistance Palestinienne : rencontre avec Jean-Claude Valomet, auteur de "Palestine, au coeur du 3ème millénaire", le 10 mai Place des Lauriers à Nantes.

Le vendredi 10 mai à partir de 20h00, à La Maison du Citoyen et des Habitants (Nantes-Quartier Bellevue), Jean-Claude Valomet, auteur de "Palestine au coeur du 3ème millénaire" (La Botellerie Editions - 2018) et par ailleurs fondateur de l’association "Pays-de-Loire Gaza Jérusalem" sera l’invité de l’association "Les Amis de la Résistance Palestinienne" pour une soirée-rencontre autour de l’ouvrage, son auteur et de la Palestine.

Michel Gouesdé et Denys Renaud de l’association "Les Amis de la Résistance Palestinienne" ; Jean-Claude Valomet, et Farah Kasso, journaliste syrienne, réfugiée en France sont les invités de La Quotidienne.

Interview : Pascal Massiot.
Réalisation : Charlotte Crespin.