4. La Quotidienne
  5. La Quotidienne, jeudi 15 (...)
jeudi 15 octobre 2020

La Quotidienne, jeudi 15 octobre à 18h

Sonocraft : concerts, expos, création et artisanats les 16, 17 et 18 octobre à Nantes.

La Quotidienne sera aujourd’hui toute dédiée à SONOCRAFT , un évènement fait de concerts, d’expos, d’installations en présence d’artisans et de créateurs qui va se dérouler ces vendredi 16, samedi 17, dimanche 18 octobre.
Un évènement alternatif et quantique, comme nous le dira dans ce moment de radio une de nos invité.e.s, puisqu’il se déroule en deux lieux à la fois : les Ateliers de Bitche et les Ateliers Magellan , à Nantes.
Une belle programmation, portée par le collectif "Le filtre à sons" , résolument indé.e, notamment en ce qui concerne la programmation musicale.
Estelle et Francesco, membre du Filtre à sons, sont les invités de La Quotidienne.

Interview, montage et réalisation : Pascal Massiot.