4. La Quotidienne
  5. La Quotidienne, jeudi 21 (...)
jeudi 21 novembre 2019

La Quotidienne, jeudi 21 nov. à 18h00

Festival "les Hivernales" et théâtre Amok.

> Du vendredi 22 novembre au dimanche 1er décembre, la 29ème édition du festival "Les Hivernales" se déploiera sur le territoire de Saint-Herblain.
Un évènement dédié au spectacle vivant et organisé par les centres socioculturels Le Bourg, Le Grand B, Le Soleil Levant et Le Sillon de Bretagne.
Au menu : musique, chanson, théâtre, danse, cirque, humour, etc.
Pour nous donner quelques repères sur l’édition 2019 des Hivernales, Laurent Leparoux, coordinateur de l’évènement, est l’invité de La Quotidienne.

> Depuis 2016, l’équipe du Théâtre Amok a sillonné le quartier Breil-Malville (Nantes), est allé à la rencontre de ses habitants et lancé avec eux un atelier de création théâtrale à propos du travail.
Nom de code du projet : "Petit boulots pour une saute-ruisseau" .
Jeudi 28 et vendredi 29 novembre, au théâtre Francine Vasse auront lieu les restitutions finales de cette création participative. Avec, au programme, la présence sur scène des amateurs du Breil le jeudi 28/11 et le vendredi 29, la création professionnelle "Petit boulot pour passer le temps" .
Anne Neyens et Ronan Cheviller du Théâtre Amok sont également les invités de La Quotidienne.

Interview : Pascal Massiot.
Réalisation : Lucas Gracio.