4. La Quotidienne
  5. La Quotidienne, la rentrée (...)
lundi 17 septembre 2018

La Quotidienne, la rentrée !

Lundi 17 septembre

Reprise des cours pour La Quotidienne, le magazine "culture, société et vie locale" de Jet fm.
Du lundi au vendredi à 18h00, Alexandra Jore et Pascal Massiot proposent 45 minutes faites d’infos, interviews, reportages, chroniques et de musiques.
Avec des invités acteurs du monde associatif, des artistes, des scientifiques, des citoyens engagés, des politiques,...
> Lundi 17 septembre :

Discussion en compagnie de Loïc Chusseau, directeur de l’association Jet où il sera question de radio, mais aussi de formation aux métiers du son et de la radio ou encore d’éducation aux médias, autant de cordes à l’arc de Jet .
Entretien avec Guénaël Boutouiller à propos de l’évènement littéraire "On rentre !" , les samedi 22 et dimanche 23 septembre à Saint-Philbert-de-Grand-Lieu (site de l’Abbatiale).

Rediffusion le lendemain matin à 9h00.