4. La Quotidienne
  5. La Quotidienne, lundi 18 (...)
mercredi 20 novembre 2019

La Quotidienne, lundi 18 nov. à 18h00

Jetodon et RNT

> C’est du 20 novembre au 20 décembre 2019 que se déroulera la 3ème édition du Jetodon , la campagne de soutien à l’association Jet.
Pour rappel, Jet c’est à la fois une radio, Jet fm, un atelier des sons et d’éducation aux médias, le Sonolab (avec près de 1300 élèves passés par la strcuture l’an passé
Pourquoi soutenir Jet ? A quoi vont être destinés les fonds récoltés ? Comment donner ? Quel objectif chiffré du Jetodon  ?
Important : si vous êtes imposable, 66% de votre don sera déduit de votre impôt sur le revenu. Ainsi, il ne vous en coûtera que 33 euros sur un don de 100 euros.

> Le 4 juillet dernier était un jour important pour la radio. cette date marque le début du déploiement de la RNT (radio numérique terrestre) sur le territoire national.
Reportage avec Nicolas Curien, membre du CSA et très impliqué dans le dossier RNT ; Pierre Boucard, directeur de SUN Radio (Nantes) et Patrick Longchampt, président de la FRAP (Fédération des Radios Associatives en Pays-de-la-Loire.

Interview, réalisation et montage : Pascal Massiot.