3. La Quotidienne
  4. La Quotidienne, lundi 4 (...)
samedi 2 décembre 2017

La Quotidienne, lundi 4 décembre à 18h00

Spéciale jeux, idées cadeaux de fin d’année.

par Pascal

C’est à trois voix que cette émission vous présente une sélection de jeux qui peuvent être autant d’idées de cadeaux à offrir pour les fêtes de fin d’année.

Avec trois experts du jeu :
Damien Desnous, de la boutique Sortilèges (Nantes).
Valentin Aubry, du Temple du Jeu (Nantes).
Thomas Vuarchex, auteur et illustrateur de jeux.

Et voici les liens avec les jeux présentés dans cette émission :

Fuji Flush de Friedemann Friese, illstré par Harald Lieske (par Damien).
Twin it de Rémi Saunier, Thomas Vuarchex et Nathalie SAUNIER, illustré par Thomas Vuarchex (par Valentin).
Fake artist goes to New York , édité par Oink games (par Thomas)
Sticky Chameleons , de Théo Rivière, illustré par Rémy Tornior (par Damien).
"Majesty, une couronne pour le Royaume" , de Marc André, illustré par Anne Heidsieck (par Valentin).
Feelings , de Jean-Louis Roubira et Vincent Bidault, illustré par Franck Chalard (par Thomas).
When I dream , de Chris Darsaklis (par Damien).
Illustré par Gaël Lannurien, Cyrille Bertin, Nicolas Fructus, Vincent Dutrait, Anne Heidsieck, Julien Delval, Jonathan Aucomte, Loïc Billiau, Cyril Nouvel, Éric Azagury, Sébastien CAIVEAU, Christophe Swal, Régis Torres, Christine Deschamps, Miguel Coimbra, Frédéric Navez, Maeva Kosmic, Ismaël Pommaz, Asterman Studio et Zong (par Damien).
Magic Maze , de Kasper Lapp, illustré par Gyom Seijnhaeve (Valentin).
Mot pour mot , de Jack Degnan, illustré par Manuel Sanchez et Matt Roussel (par Thomas).