3. La Quotidienne
  4. La Quotidienne, lundi 6 (...)
dimanche 5 novembre 2017

La Quotidienne, lundi 6 novembre à 18h00

Rencontres Littéraires Allemandes (9 au 13/11 le Grand T) : entretien avec Yves Douet d’Impressions d’Europe

par Pascal

Du 9 au 13 novembre se dérouleront au Grand T "Les Rencontres Littéraires Allemandes" , 13èmes rencontres littéraires européennes organisées par "Impressions d’Europe" .

Quelques jours avant l’évènement, discussion avec Yves Douet & Patrice Viart à propos de ces quatre journées dédiées aux auteurs et à la littérature allemands.

Le programme de La Quotidienne les jours suivants :
Mardi 7 novembre : Festival Mariomaine (marionnettes à Aigrefeuille-sur-maine)
Mercredi 8 novembre : Les mutins russes de 1917
Jeudi 9 novembre : Politis + Les 10 ans des Enfants du Bal