4. La Quotidienne
  5. La Quotidienne mardi 20 (...)
lundi 19 mars 2018

La Quotidienne mardi 20 mars à 18h00

Tilium Melodia, passion musiques.

C’est sous l’impulsion de Jacques Bayer, mélomane, qu’a été créée l’an passé l’association "Tilium Melodia" .
Cette structure a pour but d’organiser des concerts, des spectacles, articulés autour de la musique classique, liturgique, du jazz, du gospel, des musiques des régions et du monde. Elle s’est dotée d’un conseiller artistique, ancien baryton de renom : Christian Duvert.
"Tilium Melodia" est une initiative citoyenne afin de dynamiser un territoire sur lequel l’offre culturelle, musicale en l’occurrence, est à renforcer.

A l’approche du concert organisé le 25 mars prochain en l’église de Grandchamp-des-Fontaines, La Quotidienne donne la parole à Jacques Bayer, président de "Tilium melodia" et à Christian Duvert, conseiller artistique.

Réalisation : Ely Rannou.
Interview : Pascal Massiot.