4. La Quotidienne
  5. La Quotidienne, mardi 21 (...)
mardi 21 janvier 2020

La Quotidienne, mardi 21 janv. à 18h00

La Palestine, au-delà des images : 4ème édition de la semaine du film palestinien du 22 au 29 janvier.

Monter, parler de la Palestine autrement, à travers sa culture et son cinéma. C’est tout l’enjeu et l’objet de cette nouvelle édition de la Semaine du film palestinien concoctée par l’ AFPS 44 , l’Association France Palestine Solidarité de Loire-Atlantique.
Quinze films (fictions, documentaires, court-métrages) composent la programmation de cette quatrième édition.
Vingt et une salles de cinéma en Loire-Atlantique participent à cette semaine. Et à noter que le Ciné-Manivel à Redon (Ile & Villaine) a souhaité s’associer à l’évènement.
Afin de nous éclairer sur cette 4ème édition de la semaine du film palestinien, Eric Thomas et Maryvonne Harrouët de l’équipe organisatrice, sont les invités de La Quotidienne.

Interview et montage : Pascal Massiot.
Réalisation : Claire Authié.