3. La Quotidienne
  4. La Quotidienne, mardi 21 (...)
mardi 21 novembre 2017

La Quotidienne, mardi 21 novembre 18h00

Une émission, deux festivals...

par Pascal

Premier temps de l’émission :
Du 21 au 28 novembre se déroule à Nantes la 39ème édition du Festival des 3 Continents .
Au-delà des 2 émissions spéciales qui seront proposées en direct depuis l’espace Cosmopolis les jeudi 23 et vendredi 24 novembre, la rédaction de Jet fm propose aux étudiant.e.s du Master 2 d’ InfoCom Nantes de participer à la couverture de l’évènement.
Conversation autour du micro avec Thibault, Manon et Romane.

Second temps, second festival :
Midi-Minuit Poésie , un évènement proposé par la Maison de la Poésie de Nantes du 22 au 26 novembre.
A cette occasion, Jet fm sera en direct du lieu unique le samedi 25 novembre de midi à minuit pour 12 heures de radio.
Entretien avec Estelle Gaucher, en charge de la communication qui nous dévoile la programmation de l’édition 2017.