3. La Quotidienne
  4. La Quotidienne, mardi 28 (...)
mardi 28 novembre 2017

La Quotidienne, mardi 28 novembre à 18h00

Spéciale Rachid Bouali et le Festival "Les Hivernales".

par Pascal

Du 1er au 10 décembre se déroulera la 25ème édition du festival "Les Hivernales ", sous le thème "la croisée des chemins". Un évènement fait de chants, musiques et de contes dans les quatre centres socioculturels de Saint-Herblain (Le Bourg, Le Sillon, Le Grand B, Le Soleil Levant).
Rachid Bouali, auteur, comédien et metteur en scène, a grandi dans le nord de la France. Son histoire familiale est du nord de l’Afrique.
Invité pour trois propositions dans le cadre des Hivernales, par l’équipe du Théâtre La Ruche , Rachid Bouali donne rendez-vous au public :
> Le jeudi 7 décembre pour Cité Babel , de 12h à 19h dans le quartier du Sillon de Bretagne.
> Le vendredi 8 décembre pour "Un jour j’irai à Vancouver" au Centre socioculturel du Sillon de Bretagne (20h30).
> Le samedi 9 décembre pour "Le jour où ma mère a rencontré John Wayne" au Studio Théâtre, rue du Ballet à Nantes (20h30).

Présents dans les studios :
Anne Groisard et Henri Mariel (Théâtre La Ruche).
Au téléphone :
Rachid Bouali.

Réalisation : Damien Fourcot.
Préparation-animation : Pascal Massiot