3. La Quotidienne
  4. La Quotidienne, mardi 5 (...)
mardi 5 décembre 2017

La Quotidienne, mardi 5 décembre

Laïcité place des Lauriers

par Pascal

Le mercredi 6 décembre, l’association "Regart’s" invite, à partir de 10 heures, à une journée de rencontres, d’ateliers, d’animation à la Maison des habitants et des citoyens, place des Lauriers dans la quartier de Bellevue (Nantes).

Dans la soirée (18h30) et à quelques jours de l’anniversaire de la loi de 1905 de la séparation des églises et de l’Etat, la compagnie La Palissade jouera son spectacle "Liberté, égalité, fraternité...laïcité, l’histoire d’une séparation difficile" .

Tous les détails de la journée et discussion à propos de la laïcité, avec :
Aïcha Tarek, présidente de l’association "Regart"s" .
Thierry Maillard, comédien, auteur, metteur en scène, compagnie "La Palissade" .