3. La Quotidienne
  4. La Quotidienne, mardi 7 (...)
mardi 7 novembre 2017

La Quotidienne, mardi 7 novembre à 18h00

Festival Mariomaine, du 10 au 14/11 à Aigrefeuille-sur-Maine.

par Pascal

A une vingtaine de minutes de Nantes, à Aigrefeuille-sur-Maine se déroulera du 10 au 14 novembre la 4ème édition du festival Mariomaine , une semaine dédiée aux marionnettes.
Une dizaine de compagnie conviées, des spectacles, des expos, des ateliers et une soirée-cabaret.
Mariomaine , un évènement dont Jet fm est partenaire.
Présentation de l’édition 2017 par Mouloud Azzouz, directeur artistique, accompagné dans nos studios par Willy Mancel, comédien et marionnettiste, compagnie "A main levée" .