4. La Quotidienne
  5. La Quotidienne, mercredi (...)
mercredi 13 décembre 2017

La Quotidienne, mercredi 13 décembre à 18h00

"Grandir d’un monde à l’autre", un regard différent sur le handicap et les discriminations.

Depuis 12 ans, Grandir d’un Monde à l’Autre oeuvre pour favoriser un changement de regard sur les différences et particulièrement sur le handicap.
Grandir d’un monde à l’autre organise des évènements liés à la questions du handicap, c’est aussi une maison d’édition.
Aujourd’hui, l’association fait appel à tous pour l’aider à poursuivre son projet car son activité est menacée.
Une campagne de financement participatif est donc en cours sur la plateforme Ulule. Présentation ICI.
Le point sur les activités de l’association et ses difficultés avec Olivier Raballand, fondateur, co-président et Myriam Gravouille, co-présidente.

Deuxième temps de l’émission : "Poussières d’images" , le rendez-vous mensuel avec les coups de coeur cinéma, par Nathalie Guillotte-Islahen.

Dernier temps de La Quotidienne, une conversation avec Yaume Leparroux, en stage de 3ème à Jet cette semaine, à propos de radio.