4. La Quotidienne
  5. La Quotidienne, vendredi (...)
vendredi 14 février 2020

La Quotidienne, vendredi 14 février à 18h00

Projet Zéro, un évènement concocté par 24 créateurs-étudiants au Pôle Etudiant (Nantes) le 20 février 2020.

Organisé par l’association "Articule" dont l’objet est de promouvoir la culture sur le campus nantais, le "Projet Zéro" , qui se déroulera au Pôle Etudiant (chemin de la Censive du Tertre - Nantes) le 20 février de 11h11 à minuit est un évènement culturel pluridisciplinaire.
Son ambition : donner de la visibilité à de jeunes créateurs étudiants et les rassembler en un lieu et en un temps, avec un thème unfificateur, la couleur bleue.
Au menu : expo, oeuvre collaborative, peinture, graphisme, poésie, photographie, calligraphie, collage, sculpture ainsi que des temps forts acoustiques et des concerts.
Pour nous présenter cette première édition, Leïla, Charly et Anouk, du collectif Projet Zéro , sont les invité.e.s de La Quotidienne.

Interview : Pascal Massiot.
Réalisation : Lucas Gracio.