4. La Quotidienne
  5. La Quotidienne, vendredi (...)
mardi 19 novembre 2019

La Quotidienne, vendredi 15 novembre 18h00

La Bouche d’Air, entretien avec André Hisse.

Depuis plus de 20 ans, l’association La Bouche d’Air a accueilli à la salle Paul Fort tout ce que la chanson française compte de talents qu’ils soient émergents ou confirmés.
Les années 2018 et 2019 connaissent une programmation "hors les murs" en raison de travaux effectués dans cette salle de concert nantaise avant un retour en son lieu en début d’année prochaine.
Parmi les temps forts de cette programmation : Les Eclats Francophones , un évènement coproduit avec la Cité des Congrès de Nantes, dont la 7ème édition a débuté mi-novembre et se poursuivra jusqu’à fin mars 2020.

Afin de nous éclairer sur la programmation des Eclats francophones et plus largement sur les temps forts proposés par La Bouche d’Air, André Hisse, directeur et programmateur de La Bouche d’Air, est l’invité de La Quotidienne.

Interview : Pascal Massiot.
Réalisation : Damien Fourcot.