4. La Quotidienne
  5. La Quotidienne, vendredi (...)
vendredi 26 juin 2020

La Quotidienne, vendredi 16 juin à 18h, la ultima !

Au menu : fin de la trêve hivernale, culture à la campagne et "Rouquine" projet musical

C’est la dernière de la saison, mais on se retrouve dès le 14 septembre.

Au programme aujourd’hui pour conclure cette drôle de saison, trois temps :

> On retrouvera d’abord Annie et Corinne du Collectif "Personne à la rue" , collectif qui appelle à mobilisation dans la perspective de la fin de la trêve hivernale le 10 juillet prochain, fin de la trêve synonyme de mise à la rue pour des milliers de personnes et de familles.

> Puis c’est de l’évènement culturel "Sous le chapiteau d’orée d’Anjou" qui se déroule depuis le 24 juin jusqu’au 19 juillet sur la commune de La Varenne dont il sera question. Au programme : conférences, concerts, cirque, théâtre,...
Présentation par Agnès Chek de l’équipe organisatrice.

> Et pour finir l’émission (et la saison) sous le signe de la musique et de l’amitié, entretien avec Sébastien Rousselet (ex Babel), une vieille connaissance qui nous parle de son tout nouveau projet musical "Rouquine" qui sort son premier titre "Cyborg" , précisément ce vendredi 26 juin 2020.

Interview, montage et réalisation : Pascal Massiot.